jeudi 12 février 2009

Saint Valentin (1/2)

Je vous prepare un petit post sur la Saint Valentin. J'ai interviewe mes collegues sur le sujet. Je vais vous raconter dans un prochain post d'ici peu.
En attendant, je me permet de vous recommander la lecture de cet article, expliquant une campagne dont voici l'affiche en haut de ce post. Les journaux Indien ont parle de l'affaire aillant conduit a cette action pendant une semaine. Un sujet... chaud!

2 commentaires:

champagnenCorreze a dit…

les femmes indiennes ont un sacré caractère ... mais leur coté féminin envoi un message pacifique et très ironique .
Bravo !

Shoba a dit…

Hi. I'm a journalist. I don't read French but I'm hoping you read English! I'm working on a story on expat bloggers. Would love to talk to you about your blog. My email: vshoba@gmail.com