mercredi 9 septembre 2009
Ladakh: La vallée de l'Indus
Les nombreux monastères sont des étapes obligatoires pour tout visiteur du Ladakh. Mais le Ladakh est aussi une terre de trekking, car il offre des paysages très particuliers.
La vallée de l'Indus en particulier est très intéressante. A l'ouest de Leh, elle offre un long et étroit oasis de verdure au milieu d'un paysage lunaire. A l'est de Leh, le relief s'accentue et le paysage devient plus lunaire. Les deux sont indiscutablement a voir.
Quelques jours de vacances au Ladakh m'ont permis d'alimenter un mois de Blog. C'est peut-être assez. La semaine prochaine, on rentre a Delhi!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
ha bon déjà fini...j'ai beaucoup aimé ces vacances au Ladakh. mon seul regret : qu'il n'y ai pas plus de photos. à bientôt.
Le connaissant, il doit en avoir des tonnes des photos ^_^
Mais un blog n'est peut être pas le média le plus adapté à en poser en masse.
@Vero: Bon, si les lecteurs insistent, j'ai du stock, on peut continuer un peu ;-)
@Alko: mauvaise langue, après un tri sélectif, il ne me reste même pas 820 photos...
Oh oui, j'aimerai bien continuer le voyage et voir un peu plus de photos.
Y a-til des problèmes pour circuler ? Est-ce qu'avec la proximité avec le Pakistan et le Tibet la région est militarisée ?
Il doit faire frisquet à cette altitude.
Ou la la, pleins de questions intéressantes. Alors du coup, je vais peut-être continuer un peu la série...
Mon activité recement a ete un peu affectée par des problèmes de modem, qui, depuis 30 minutes, semblent résolu. Le diagnostic du technicien: le bloc alimentation n'a pas survécu a la chaleur. Croisons les doigts.
Enregistrer un commentaire