mardi 2 février 2010

Improbables Giraffes (3/3)



3 commentaires:

champagnenCorreze a dit…

Magnifique
il y a de quoi rester émerveillé !
C'est une troupe française qui a créé cet évènement ! Je n'ai jamais rencontré de telles choses en France... mais il est vrai que je n'habite pas la capitale ...
Merci de nous faire partager ce beau moment !

Sophiedeno a dit…

J'ai déjà vu qq comme cela à Lyon pour la fête des lumières du 8 décembre. Du temps où j'étais encore étudiante...

beatrice De a dit…

Cela me fait plaisir de lire le nom de Nicolas Bouvier, un écrivain voyageur suisse. Comme Blaise Cendrar !

4 voyages en Inde, m'ont fait apprécier ce pays.
La dernière escapade m'amena au Japon pour 6 semaines, pour la deuxième fois
.La première fois, j'ai voyagé jusqu'à Osaka, après un championnat mondial d'orpaillage à Amatubetsu en Hokkaïdo. Un rêve qui devenait réalité. J'ai motné un blog dédié au Japon, à l'opposé de l'Inde !

Je présume que vous avez lu *chronique japonaise*. de N. Bouvier.
Vos photos me font envie de voir ce spectacle, à couper le souffle .Je doute qu'il ne vienne jamais en Suisse. Quelle ambiance fantastique, au vrai sens du terme.