Magnifique il y a de quoi rester émerveillé ! C'est une troupe française qui a créé cet évènement ! Je n'ai jamais rencontré de telles choses en France... mais il est vrai que je n'habite pas la capitale ... Merci de nous faire partager ce beau moment !
Cela me fait plaisir de lire le nom de Nicolas Bouvier, un écrivain voyageur suisse. Comme Blaise Cendrar !
4 voyages en Inde, m'ont fait apprécier ce pays. La dernière escapade m'amena au Japon pour 6 semaines, pour la deuxième fois .La première fois, j'ai voyagé jusqu'à Osaka, après un championnat mondial d'orpaillage à Amatubetsu en Hokkaïdo. Un rêve qui devenait réalité. J'ai motné un blog dédié au Japon, à l'opposé de l'Inde !
Je présume que vous avez lu *chronique japonaise*. de N. Bouvier. Vos photos me font envie de voir ce spectacle, à couper le souffle .Je doute qu'il ne vienne jamais en Suisse. Quelle ambiance fantastique, au vrai sens du terme.
Je n'ai pas le courage ni l'esprit d'aventure de Nicolas Bouvier, mais partage peut-être quelques-unes de ses curiosités, et certainement pas mal de ses rêves.
Ma profession m'a permis de voyager. J'ai donc fait le voyage jusqu'à Delhi, comme salarié expatrié.
3 commentaires:
Magnifique
il y a de quoi rester émerveillé !
C'est une troupe française qui a créé cet évènement ! Je n'ai jamais rencontré de telles choses en France... mais il est vrai que je n'habite pas la capitale ...
Merci de nous faire partager ce beau moment !
J'ai déjà vu qq comme cela à Lyon pour la fête des lumières du 8 décembre. Du temps où j'étais encore étudiante...
Cela me fait plaisir de lire le nom de Nicolas Bouvier, un écrivain voyageur suisse. Comme Blaise Cendrar !
4 voyages en Inde, m'ont fait apprécier ce pays.
La dernière escapade m'amena au Japon pour 6 semaines, pour la deuxième fois
.La première fois, j'ai voyagé jusqu'à Osaka, après un championnat mondial d'orpaillage à Amatubetsu en Hokkaïdo. Un rêve qui devenait réalité. J'ai motné un blog dédié au Japon, à l'opposé de l'Inde !
Je présume que vous avez lu *chronique japonaise*. de N. Bouvier.
Vos photos me font envie de voir ce spectacle, à couper le souffle .Je doute qu'il ne vienne jamais en Suisse. Quelle ambiance fantastique, au vrai sens du terme.
Enregistrer un commentaire