mercredi 3 février 2010

Demi tour

Ce matin sur l'autoroute, nous avons fait demi-tour.
Nous avons en effet estime, mes co-voitureurs et moi, qu'il était plus prudent de suivre la direction empruntée par la majorité.
Il y a des choses auxquelles il est difficile de s'habituer...

6 commentaires:

champagnenCorreze a dit…

c'est tellement inconcevable pour nous ... et je m'associe au stress que cela doit procurer à tous les voyageurs !

Elise a dit…

Je connais ça ! voir la vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=xfvT2L_Hrc4&feature=player_embedded

PS: Bravo pour votre blog que je suis régulièrement depuis que j'ai quitté l'Inde après y avoir passé 5 mois en 2008.

Babzy.B a dit…

Je crois que ne pourrais pas m'y habituer !!!Sympa le lien video ;)

Loulou a dit…

que s'est il passé ???

Pierre des Indes a dit…

On ne sais pas ce qui c'est produit. Certainement un accident.

Unknown a dit…

mais si !
il y avait un camion renverse qui prenait 2 voies de circulation sur 3.
mais comme les indiens ne sont pas patients, des que le ralentissement devenait trop important, tout le monde commencait a faire demi-tour.
donc 10mn apres la circulation etait correct!