dimanche 4 octobre 2009

Flower Market

Me voici de retour d'un week-end de 3 jours a Varanasi (Benares). Le beau temps n'était hélas pas au rendez-vous, donc pas beaucoup de photos, mais beaucoup de choses a vous raconter. Mon retour a Delhi aujourd'hui m'a réservé quelques surprises: le menuisier n'a pas fini, le compresseur de la climatisation de la chambre de ma fille a rendu l'âme, et le retard pris par notre avion de retour m'a empêché de régler plusieurs petits points de logistique qui vont me coûter la moitie de la semaine.

Donc, avant de vous raconter mes péripéties en Madya Pradesh la semaine dernière, ou a Benares ce week-end, et pour me laisser un peu de temps pour écrire quelques articles et trier mes photos, je vais vous conduire au centre de New Delhi, a Connaught Place. La destination peut paraître un peu surfaite. Alors nous allons nous y rendre tôt le matin, avant les touristes, avant l'ouverture des boutiques, quand la place se transforme en un sympathique marché aux fleurs...


[photo] L'un des très nombreux marchands de fleurs sur le marché

PS: Merci pour votre participation au post précédent!

3 commentaires:

Babzy.B a dit…

Très joli la photo de cet homme souriant au milieu des fleurs !

champagnenCorreze a dit…

une fois de plus, l'avenir est aux gens qui se lèvent tôt !
Photo très paisible quand on connait l'agitation bruyante habituelle de la place !

Pierre des Indes a dit…

La photo (en général) appartient a ceux qui se lèvent tôt ;-)