mardi 6 octobre 2009

Expo photo pour la bonne cause

Chers lecteurs,

Je vous encourage a venir me rejoindre demain Mercredi 7 Octobre a 19h30 au "café Oz" a Khan Market pour une soirée de charité pour soutenir les œuvres caritatives de l'association "ANZA Delhi". Le prix de l'entrée est fixe a 650 roupies (incluant "mocktails & finger snacks"). La soirée sera le support d'une exposition photo au thème d'"Amazing India". A cette occasion, quelques amis photographes et moi-même aurons le privilège de vous présenter un échantillon de nos travaux.

Venez très nombreux!

[photo] "Opening Soon" est l'une des photos que j'ai déjà exposée lors de manifestations précédentes...

4 commentaires:

Babzy a dit…

Je penserai à vous , j'espère que ce sera un succès :)

Pierre des Indes a dit…

Merci !
On aimerai (je dis "On", je pense pouvoir inclure Loulou et Arnaud) bien pouvoir partager ces moments avec tous nos lecteurs, même du bout du monde...

Ladyburn a dit…

Malgré que nous ne nous connaissions pas, j'aimerai aussi pouvoir m'asseoir au café Oz (j'espère qu'on y rencontre les magiciens !), pour y déguster un mocktail, admirer les photos, et soutenir l'association Anza Delhi. Que soutien cette association ? Elle lutte contre (pour) quoi ?

Pierre des Indes a dit…

J'ai l'impression que "Oz" du "Cafe Oz" est un restaurant *style* australien - réputé pour ses plats de viande et son bar branché. "Oz" signifie l'unité de mesure du poids des pièces de viandes - utilise dans certains pays (désolé de briser le rêve ;-))
Pour les amateurs, un Oz, c'est 28 grammes.

Pour ce qui est de la description de l'association, je vous propose de faire un article dédié prochainement, et je vous parlerai de l'équivalent Français d'Anza - "Main Tendue" - pour qui notre petite équipe a expose au mois de Mai...