mardi 30 juin 2009

Nouvelle voiture

Je vais changer de voiture. La nouvelle devrait arriver demain. C'est a dire en langage indiano-commercialo-diplomatique décodé, d'ici la fin du mois.
On aura la même - presque la même que l'ancienne - mais qui devrait consommer un peu moins de carburant et avoir en plus une option ici considérée comme superflue, l'ABS.
C'est vrai, a part les problèmes de vehicules qui roulent a contre-sens, les rikshaws aux trajectoires aléatoires et donc imprévisibles, les pilotes aillant acheté 30 euros leur permis de conduire, les véhicules a traction animales, les vaches et les vehicules lents sur la voie rapide (et reciproquement), je ne suis pas sur que l'ABS ne sous soit indispensable. Mais bon, sait-on jamais...

5 commentaires:

Clara a dit…

Et moi qui vient de louper mon permis aujourd'hui ... je crois que je vais bientôt faire parti de ces pilotes qui achètent leur permis à 30 euros ...

Alko a dit…

En France on demande au conducteurs de savoir ne pas être dangereux pour les autres.

En Inde, on leur demande ... heu ... de savoir utiliser le klaxon et les phares ...

Unknown a dit…

surtout le klaxon .... ce qui est très agréable la nuit : une sérénade rien que pour nous ;-)

Arnaud a dit…

Et l'airbag ? Hein ? Pas de commentaire sur l'airbag conducteur ? ;-)

Pierre des Indes a dit…

Pourquoi tu veux un airbag conducteur? C'est toi qui conduit? Ah oui c'est vrai, mince.
Et d'ailleurs, pourquoi un airbag? Et pourquoi pas une assurance tant que tu y est ;-)
C'est quand même curieux que Maruti n'est pas pense a l'airbag passager de série, conducteur en option.