mercredi 24 juin 2009

36

La photo ci-contre, je l'ai prise il y a quelques minutes en arrivant chez moi a mon bureau.
36,5 degrés, c'est la température actuelle dans notre appartement, dans une pièce orientée Est. 36,5 degrés, c'est - comment dirais-je - une expérience.
Bon, j'avoue, j'ai allume la clim...

10 commentaires:

Pierre des Indes a dit…

Demain je change de sujet ;-)

Alko a dit…

Par rapport à 44, c'est frais non ...

Pierre des Indes a dit…

Oui, c'est exactement ça. C'est très relatif.
En Juillet en France, on va avoir Froid ;-) On va prendre des pulls...

Clara a dit…

Je mets un manteau en ce moment pour aller bosser tôt le matin ... donc le pull sera pas de trop !

Alko a dit…

A Grenoble il fait bon ... surtout que je ne mets pas le nez dehors avant 9h du matin :D

Unknown a dit…

Non, non, ne change pas de sujet : ça me fait plaisir de voir la tête d'Olivier qui te rejoint lundi...
:-)

Pierre des Indes a dit…

Devant le success de cette série climatique, je vais devoir faire un post supplémentaire alors ;-)

champagnenCorreze a dit…

on dit que la meteo est le sujet le plus populaire ...
7 commentaires ! mazette !

Alko a dit…

au 10eme Pierre nous offre à boire :)

champagnenCorreze a dit…

A boire !
A boire !