lundi 4 mai 2009

Nouvelle mise en page

Cher lecteur,

J'ai un poil modifie la largeur de la colonne principale, celle dans laquelle vous lisez ce texte.
Si mes calculs sont exacts, c'est confortable pour du 800x600, mais ça ne l'est plus pour du 640x480. Je fais l'hypothèse que mes lecteurs sont très majoritairement en 800x600 ou plus. Si vous avez des commentaires sur la mise en page, les polices de caractères ou les couleurs, laissez-moi un commentaire...

[photo] Facade en Madya Pradesh

6 commentaires:

champagnenCorreze a dit…

Grâce à l'éducation informatique donnée par mes enfants (au sens large du terme), j'ai la chance d'avoir un bon écran plat ... et je suis tout à fait confortable pour lire les "tribulations d'un petit cantalien en Inde"

champagnenCorreze a dit…

cette maison en brique est vraiment très belle.
As tu expérimenté si elles conservent bien la chaleur ?

champagnenCorreze a dit…

lapsus révélateur d'un climat français, ... je voulais dire la fraîcheur ...

Alko a dit…

Attention, champagneenCorreze spamme les commentaires !

Pierre des Indes a dit…

En cas de problemes, je dois pouvoir l'exclure ;-)

Pierre des Indes a dit…

Arnaud,
Si tu lis ce commentaire,
Je viens de passer les photos en taille du dessus sans problèmes de upscaling suivant ton astuce.
Je te dois un café.
Encore merci...