samedi 13 octobre 2007

Festival de Danse a Purana Quila

Le Purana Quila (Vieux Fort) acceuille depuis Jeudi soir, et jusqu'a Lundi un festival de danse traditionnelle. Nous avons decouvert le festival grace a des amis, qui y sont deja alles l'an dernier. La qualite des spectacles est remarquable, et l'environement unique. Entree etonnament gratuite, avec un public VIP (Maire de Delhi, embassadeurs, etc...).
Une equipe en charge d'acceuillir la presse est presente. Et quelques photographes couvrent l'evenement. Toujours etonnent de rencontrer les photographes locaux, aux mieux equipes comme des amateurs serieux chez nous. Les moyens ne sont pas les memes. Alors du coup, mon 350D, 70-200/4L et leur proprietaire ont ete pris pour un professionnel (tant qu'ils ne controllent pas le resultat ;-)), accompagne de mon collegue aussi bien equipe, nous avons pu acceder a la zone presse dans problemes. On passait completement inapercu. On m'a meme demande pour quel journal je travaillais...

4 commentaires:

Hélène a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Hélène a dit…

bien joué ! c'est plutot rigolo comme situation :) (remy)

Marie a dit…

Si tu veux rester en Inde, tu sais en quel métier tu peux te reconvertir ;-)

champagnenCorreze a dit…

Attenton que la prochaine fois ils ne te prennent pas pour un ambassadeur .. en fonction de la tenu que tu porteras ...:=))

Ne te sous estime quand meme pas, tu fais de très belles phtos ... un appareil ne fait pas tout