Le titre de ce post est un peu exagérée. Je vous propose une histoire, toute en photo (ou presque) en 3 posts (et donc 3 photos). On comprend l'histoire a partir de la seconde, mais aujourd'hui vous n'aurez que la première. Sauf Arnaud de Random's Shot qui était avec moi ce jour la et qui n'a pas le droit de répondre, vous-autres, chers lecteurs, devez deviner le contexte de l'histoire juste a partir de la première photo.
Petite indication, c'est une histoire qui finit bien (on est a une heure de grande écoute). Je donnerai peut-etre (si je suis de bonne humeur et si vous ne trouvez pas) une seconde indication (plus pertinente) demain.
mercredi 8 septembre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
7 commentaires:
nous sommes dans un dispensaire ; elle regarde son enfant qui est vacciné contre un sale truc ou soigné de quelques suites d'accident.
De nombreuses personnes entourent la personne qui regarde ... dans un temple ? en train de contempler un officiant ...
ou dans une cour , en train d'observer un combat de coq ... mais fait on des combats de coq en Inde ?
trop dure la devinette ?? :)
Elle regarde un livre ???
J'étais là ? J'attends celle de demain avant de torturer ma mémoire... ET comme on a dit que je devais me taire... je vous retrouve dans 2 jours ! :-)
C'est Vero la plus proche.
La dame est une mère de famille.
Elle regarde sa fille (le fait que ce soit sa fille - et pas son fils - est un indice important).
@Arnaud - Photo prise a Kotla un dimanche ou ou t'a retrouve sur Ring Road avec Christophe (la fois ou tu nous a montre les tombes de South Ext). Il est possible que la photo est été prise quelques minutes avant que tu nous rejoignes, ce qui expliquerai que tu ne puisse t'en souvenir.
La réponse demain avec la seconde photo ;-)
on est dans la préparation du mariage de sa fille ? est-ce qu'elles se font décorer les mains comme chez les musulmanes ?
Enregistrer un commentaire