dimanche 25 janvier 2009

Service parfait

Les expatries-en-Inde se moquent souvent du niveau des prestations de service des sociétés Indiennes. Une entreprise au moins est la pour nous donner tort.
Le site Canvera propose un service de tirage de photos en ligne. A l'instar de ses collègues Français, il dispose d'un service d'édition de livre photo. Je les ai rencontre il y a deux semaines au salon "photofair 2009" a Pragati Maidan, j'ai ete surpris de la qualite des livres photos qu'ils avaient en presentation. Ils offrent d'autres services comme l'edition de calendriers et de photos sur papier metalique. Ils sont bases a Bengalore mais livrent dans toute l'Inde.
Jeudi soir dernier (23h00), je leur ai commande en ligne une petite cinquantaine de photos. Pour essayer. Different formats, differentes qualites de papier. A un prix excellent (meilleur que sur les marches locaux). Vendredi apres-midi (17h00) j'ai recu un sms m'informant que le colis etait parti. Arrivee par courrier chez moi Samedi a 14h00. Logistique impressionnante! Et qualite du tirage impecable. Tres tres serieux, particulierement recommendable. www.canvera.com

1 commentaire:

Alko a dit…

Ils livrent à Grenoble ?