samedi 29 mars 2008

Demenagement

Flagrant Delhi restera silencieux quelque jours. Nous déménageons (mais restons a Delhi!) et notre abonnement ADSL sera interrompu pour une durée... indéterminée. J'ai appelle hier airtel (mon prestataire telecom) qui m'a promis que ma ligne serait transférée en maximum 5 jours ouvres. J'en ai profite pour demander un up-grade de 256 Kb/s pour 1 Mb, qui n'existait pas lors de la souscription de mon premier abonnement. La réponse de la voix au bout du fil fut très claire: "Vous savez, il serait préférable de d'abord transférer la ligne, puis de nous re-contacter ultérieurement". Et oui, a demander deux choses a la fois, la probabilité de réussite est quasi nulle. airtel a le courage de le reconnaitre et d'en informer ses clients - signe de professionnalisme appréciable...

2 commentaires:

champagnenCorreze a dit…

tu payes ta ligne et tu en as pour ton argent ...
en france on paye une ligne ADSL qui va aussi vite qu'une tortue dans un désert de sable

Tous nos encouragements pour les transferts def-co ->def co : tel, eau, gaz, electricite, ,TV... et organisation des meubles ...
Ton bureau a pu sortir et rentrer ds le nouvel appartement ?

Pierre des Indes a dit…

Oui. Et ils l'ont remonte dans le nouvel appart par l'escalier. Respect.
Pour l'ADSL, pas de progrs notable. Le gars d'Airtel est passe, a regarde la connection existente a l'interieur. et il m'a promis la visite de l'ingenieur aujourd'hui 10.00. Il est 20.00 et il n'est toujours pas arrive. Courage. Ca donne du temps pour chasser les thermites.