mardi 13 novembre 2007

Futur proverbe...

Singapour, c'est le Khan Market de l'Asie

Je crains que peu de lecteurs ne trouvent cette pensee tres profonde. Elle m'est venue a Singapour la semaine derniere. Deux souvenirs me sont alors revennus en memoire. Ma premiere visite a Khan Market il y a 3 ans. J'avais trouve l'endroit plutot... quelquonque. Et ma seconde visite surtout quelques jours plus tard ou j'avais trouve l'endroit bien plus avenant et riche de produits du monde...

2 commentaires:

champagnenCorreze a dit…

Bon, ... tu as trouvé Singapour quelquonque comme à ta 1ère visite à Khan Market ... et tu attends d'y revenir une deuxième fois pour l'apprécier ? ... hum ... je pense que tu as aimé y faire du shopping ;=) ....

Pierre des Indes a dit…

oui ; je sens que je vais bientot avoir besoin d'un nouvel objectif ;-)